Agent administratif 24 Heures/semaine en CDD 1 an.
TACHES:
– Accueil physique et téléphonique du public
– Gestion du courrier
– Gestion de l’état-civil (Avis de naissance, reconnaissance anticipée, mariage, décès,…)
– Gestion de certaines tâches administratives (rédaction de documents, renseignements d’urbanisme, préparation élections,…)
PROFIL :
– Vous êtes doté (e) d’un bon sens relationnel
– Vous êtes quelqu’un de très bien organisé(e) et rigoureux(se)
– Vous vous adaptez facilement à des nouvelles situations
– Vous maîtrisez les outils informatiques « MS Office » (Word, Outlook)
– Vous avez envie d’apprendre (poste évolutif)
Intéressé(e) ?
Merci d’envoyer votre candidature à olivier.kormann(a)mairie-rodemack.fr
Poste à pourvoir !
Article précédent
Nouveaux horaires à compter du 10 janvier
Article suivant
Mot du Maire spécial Vœux 2022
Articles récents
- Syndicat des Eaux – Communiqué 17 septembre 2025
- DP2500030 – DEPOT- DANDOIS 15 septembre 2025
- Arrêté interdiction de stationnement – « Bus Numérique » 15 septembre 2025
- CU2500022 – DECISION – SCP LAURENT PETIT 12 septembre 2025
- 📢 Connect et Vous – Le Bus Numérique arrive 11 septembre 2025
Catégories
- Actualités (323)
- Archivé (53)
- Arrêtés Municipaux (30)
- CCCE (10)
- Certificat d'urbanisme (6)
- Conseil Municipal (65)
- Déclarations Préalables (10)
- Évènements (56)
- Mot du Maire (41)
- Permis Construire (10)
- Travaux en cours (2)
- Urbanisme (2)