Bienvenue à Rodemack

Rodemack, la petite Carcassonne Lorraine

Nichée au coeur du Pays des Trois Frontières, à 6 kms du Luxembourg et 20 de l’Allemagne, trésor caché de l’Est de la France, la cité médiévale de Rodemack est forte d’un parfum d’antan qu’elle dévoile aux visiteurs. Encore entourée d’une enceinte de 700 mètres de remparts, la cité a su conserver un parfum d’antan avec ses ruelles typiques, son patrimoine architectural et son « Art de Vivre ».

Aujourd’hui inscrite à l’inventaire des Monuments historiques, RODEMACK est classé parmi les « Plus Beaux Villages de France « . C’est en 1977 que Rodemack acquiert le titre de « Village de France », pour devenir en 1987 membre à part entière du label de l’association des « Plus Beaux Villages de France », qui compte aujourd’hui 152 villages.

Rodemack est un village composé de plus de 1280 habitants en 2018. La commune compte 3 annexes : Esing, Faulbach et Semming.

Les dernières actualités

Abonnez-vous à notre lettre d’information

Pour recevoir toutes les actualités de Rodemack directement dans votre boîte mail

Etape 1 : Prenez connaissance de notre politique de confidentialité 

Etape 2 : Remplissez les champs ci-dessous

Etape 3 : Cliquez sur la case « j’accepte la politique de confidentialité » pour pouvoir valider votre inscription.

Etape 4 : Cliquez sur « je m’inscris » pour valider votre inscription. Un message en vert « Merci pour votre inscription » vous confirmera cette inscription.

Vous recevrez alors par e-mail nos prochaines publications. Pensez à vérifier si nos emails ne se trouvent pas dans vos spams (ou dans la section promotion pour les utilisateurs de GMail).




Politique de confidentialité *

N.B. : Votre adresse de messagerie sera uniquement utilisée pour vous envoyer les actualités et informations de la Mairie de Rodemack. Utilisez le lien de désabonnement intégré dans la newsletter pour vous désinscrire. Votre adresse de messagerie ne sera en aucun cas communiquée à des tiers.

 

Menu