Sous la présidence d’Olivier Kormann, Maire de Rodemack, le Conseil Municipal s’est réuni dans le strict respect des règles sanitaires.
L’ordre du jour était le suivant :
1 – Approbation du compte rendu du 15 novembre 2021
2 – Communications
3 – Subvention exceptionnelle au conseil de fabrique
4 – Création de port et modification du tableau des effectifs
5 – Modification de la délégation d’attributions du Conseil Municipal au Maire
6 – Tarifs 2022 – Modifications
7 – Dotation de Solidarité Communautaire 2022
8 – Approbation des rapport de la commission locale d’évaluation des charges transférées
9 – Approbation des attributions de compensation 2021 suite à la mise à jour de la CLECT
10 – Approbation des attributions de compensation 2022 suite à la mise à jour de la CLECT
11 – Convention d’utilisation du Service Informatique de la CCCE par les communes
12 – Avenant à la convention de la mise à disposition du SIAU de la CCCE
13 – Mutualisation : Groupement de commande à la CCCE
14 – Pole commercial et artisanal – modification du programme
15 – Sécurisation des abords de l’école : avenant
16 – Révision du PLU : avenant
17 – Maison de Santé Pluriprofessionnelle : mission de contrôle technique et coordination sécurité
18 – Cession de terrain
Veuillez trouver sur ce lien le compte rendu de ce conseil.
Très cordialement,
L’équipe municipale